Secteurs

Nous travaillons pour les principales industries pétrolière et gazière, hydraulique et maritime.

Future Pipe Industries conçoit et fabrique des systèmes de tuyauterie composites. Les tubes composites sont légers, résilients, polyvalents, efficaces et solides, ce qui les rend conformes à une application dans de nombreux secteurs.

En élargissant sa vaste gamme de produits, Future Pipe Industries propose également une gamme de solutions comprenant la conception de systèmes, l’ingénierie, la gestion de projets, l’expertise des sites et des solutions de formation dans quatre industries majeures: pétrole et gaz, industrie, eau et marine.

Pétrole et Gaz

Le développement économique et le progrès social dépendent de l’énergie. Dans un monde en constante évolution et à la demande énergétique croissante, Future Pipe Industries soutient l’optimisation énergétique, l’efficacité et la durabilité. Les matériaux composites, notamment la fibre de verre, ne sont pas corrosifs, ce qui en fait des matériaux de choix, reliant les ressources vitales aux consommateurs.

La gamme de produits développée exclusivement par Future Pipe Industries comprend les technologies Fiberstrong™, Wavistrong™, Wavistrong™ FR, Fibermar™, Wellstrong®, Flowstrong® and Fiberbond.

Explorer

Industrie

En plus de l’essor du secteur pétrolier et gazier, on retrouve une demande accrue d’importants développements industriels. Les développeurs, les sociétés pétrochimiques et les compagnies minières ont besoin de solutions de tuyauterie pour des applications telles que les exhaures, le dragage, l’exploitation minière (déchets), les raffineries de sucre, les usines de résine, les systèmes d’eau de refroidissement et les tuyauteries d’automatisation des procédés.

Les produits Future Pipe Industries, tels Fiberstrong™, Wavistrong™, Fibermar™ and Wavistrong FR™sont largement utilisés dans le secteur industriel pour une vaste gamme d’applications.

Explorer

Eau

L’eau est la composante essentielle de toute vie. Future Pipe Industries fournit des solutions durables pour l’eau qui connectent la vie à sa source. Nous couvrons tous les éléments du cycle de l’eau, y compris les applications urbaines, agricoles et les eaux usées.

Notre gamme de produits pour le secteur de l’eau comprend Fiberstrong™, Wavistrong™ and Wavistrong H2O™.

Explorer

Marine

L’industrie de la marine fournit un moyen de transport majeur. Le transport par voie maritime est un moyen efficace sur le plan économique et environnemental pour voyager ou transporter des marchandises ; environ 90% du commerce mondial est réalisé par le secteur des transports maritimes internationaux.

Les produits Future Pipe Industries, tels Wavistrong™ and Fibermar™ dotés d’excellentes propriétés de résistance à la corrosion, indiquent que nos systèmes de tuyauterie résisteront toute la vie du navire.

Explorer

Sectors

We work across four major industries, Oil & Gas, Industrial, Water and Marine.

Future Pipe Industries design and manufacture composite piping systems. Composite pipes are lightweight, resilient, versatile, efficient and long lasting, making them suitable for application across many industries.

Enhancing our extensive product range, Future Pipe Industries also offers a range of solutions including, system design, engineering, project management, site supervision and training solutions across four major industries, Oil & Gas, Industrial, Water and Marine.

Oil And Gas

Economic development and social progress are dependent on energy. In a constantly evolving world and with an increasing demand for energy, Future Pipe Industries supports energy optimization, efficiency and sustainability. Composite materials including Fiberglass are non-corrosive making them materials of choice, connecting vital resources to consumers.

Future Pipe Industries exclusively developed product range includes Fiberstrong™, Wavistrong™, Wavistrong™ FR, Fibermar™, Red Box®, Yellow Box® and Fiberbond.

Explore

Industrial

Complementing the boom in the oil and gas sector is an increased demand for major industrial developments. Developers, petrochemical corporations and mine owners need pipe solutions for applications including dredging, mining (slurries), sugar refineries, resin plants, cooling water systems and process automation piping.

Future Pipe Industries products such as Fiberstrong™, Wavistrong™, Fibermar™ and Wavistrong FR™ are extensively used in the industrial sector, for a wide range of applications.

Explore

Water

Water is the essential component of all life. Future Pipe Industries delivers sustainable water solutions which connect life to its source. We cover all elements of the water cycle, including urban, agricultural and waste water applications.

Our product range for the water sector includes Fiberstrong™, Wavistrong™ and Wavistrong H2O™.

Explore

Marine

The Marine industry has long provided our world with a major form of transportation. Water transportation is economically and environmentally an efficient way to travel or transport merchandise; around 90% of world trade is carried by the international shipping industry.

Future Pipe Industries products such as Wavistrong™ and Fibermar™ with excellent corrosion resistant properties mean our pipe systems will last for the life of a ship. 

Explore